Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Menon
Archives
9 février 2024

Dragon Ball Super, tome 11 d’Akira Toriyama et Toyotaro

817VLpVbYzL

 

Moro prend le dessus sur Goku et Végéta. Les deux amis et rivaux sont obligés de s’enfuir mais Vegeta ne supportant plus de rester à la traîne de Goku, il décide de faire cavalier seul… J’avais abandonné Dragon Ball Super à son 10e tome il y a plusieurs années de cela, n’aimant pas l’arrivée de Moro. Finalement, j’ai relu tous les tomes à ma disposition et trouvant que le 10e volume était plutôt bon, j’ai décidé d’acheter la suite. J’ai bien fait car Moro se révèle vraiment très, mais alors très puissant et cela fait du bien de voir Goku et Vegeta obligés de fuir et de trouver de nouveaux maîtres pour rattraper le niveau. La saga prend clairement une direction excitante !

 

Dragon Ball Super, tome 11 d’Akira Toriyama et Toyotaro (Glénat,  192 pages, 6,99 euros)

Publicité
Commentaires
Le blog de Menon
Publicité
Le blog de Menon
Publicité