Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Menon
Archives
11 décembre 2009

Madame

nu_au_lit

Inconvenant et horrible,

son cœur, taché de bile

se contracte terrible

provoquant un désir fébrile ;

 

elle regarde son amant

prostré sur son lit

elle s'imagine tendrement

comment lui couper le vit ;

 

puisant en son âme

une froideur animale

elle tend sa main vers les ciseaux ;

 

mais entre ses mains, aussitôt

son ami s'élance vers elle

et les lui plante sous l'aisselle.

Publicité
Commentaires
M
Oui, quand j'écris, je ne sais pas ce que je vais écrire. J'ai suivi le fil de mon inspiration. Comme le chantait JL Murat, j'écris des chansons comme on purge des vipères...<br /> <br /> Mais pour te rassurer, tu trouveras demain un essai comique que j'ai écris à peine une heure après cette poésie. Je suis encore sain d'esprit ! ^^
Répondre
C
Il me fait peur, celui-là... et il me surprend: je ne suis pas habituée à trouver cette violence ici... je ne m'y attendais pas...
Répondre
Le blog de Menon
Publicité
Le blog de Menon
Publicité