Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Menon
Archives
24 octobre 2009

Ca va mal finir de François Léotard

sarko

Particulièrement bien écrit, maniant lyrisme, ironie et nostalgie, ce petit livre de François Léotard exprime avec intelligence ce que nous avons tous sur le coeur concernant Sarkozy. De voir ses pensées mises en mot – et bien mises – donne l'impression, le temps de quelques heures, de ne plus se sentir totalement seul et que d'autres, qui pensent, pensent comme nous.

Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté le livre dés sa sortie ; je n'ai fait que redécouvrir la fausseté l'orgueil des Politiques Français, notamment ceux qui ont soutenus Mitterrand en 81 et surtout ceux qui se référaient du Général: Chirac et ses jeunes loups du RPR enre autre Sarko Hortefeux Karuchi et bien d'autres un peu plus agés, pour qui je mouillais ma chemise bénévolement, depuis 77<br /> D'ailleurs entre les 2 tours des présidentielles de 81 j'ai rendu ma carte RPR pour prendre celle du PR ! qui eux aussi 20ans aprés ont vendu leur âme.<br /> Bref tout cela pour dire que notre engagement sur les rails qui nous amènent contre le mur a commencé avec l'arrivée du Prince de l'hypocrisie et qui est devenu depuis le mentor de tous nos politiques : des faux humanistes bien plus soucieux de leur carrière et leur notoriété que du devenir de la Nation, bradant notre démocratie aux puissance de l'argent <br /> Sarko est donc bien entrain de mettre la dernière couche de finiion sur les couches primaires qu'on mis Mitterrand Chirac et leurs nervis changeant nos fondentaux Liberté Egalité Fraternité en Vanité Cupidité Individualité. Tout cela à cause de la Franc-maçonnerie noyautée elle même par les "Illuminati" . Nous sommes bien manipulés par ces gens là et pour connaître leur façon d'opérer allez voir sur la toile "stratégies planétaires" Et le plus fort même l'Eglise de France marche dans le système!
Répondre
Le blog de Menon
Publicité
Le blog de Menon
Publicité