Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Menon
Archives
10 septembre 2009

Un suicide par jour au travail

travail

"Dans une société où tout le monde est évalué, sur tout, tout le temps, de l'école primaire jusqu'à la retraite et où rien n'est permanent sauf le changement, comment être créatif, intégré... et finalement être productif? Plusieurs études indiquent que le coût du stress au travail est responsable de 50 à 60% des arrêts de travail et que le coût pour notre système de santé s'élèverait à 1,5 milliard d'euros. Que dire des coûts différés en termes d'inefficacité des organisations ?"

Merci à notre beau pays, merci à l'Etat, merci au libéralisme économique, merci à la mort de Dieu, merci à l'Ecole, merci aux psychologues, merci aux familles, aux amis, aux compagnons de vie. Merci de nous offrir un suicide par jour au travail. Merci.

Il serait vraiment temps que quelqu'un vienne ensemencer le monde - nous crevons d'exister.

Et ça recommence : le mimétisme de la mort maintenant. Chiens ! ce sont les plaies pour ce que vous avez fait au monde : mais écoutez donc l'appel de la mort !! Mais écoutez donc ce que nous vivons !! Vous aurez été prévenus :

Et Diabolus, qui seducebat eos, missus est in stagnum ignis et sulphuris, ubi et bestia et pseudopropheta, et cruciabuntur die ac nocte in saecula saeculorum (Apocalypse, 20 - 10)


Publicité
Commentaires
Le blog de Menon
Publicité
Le blog de Menon
Publicité