Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Menon
Archives
24 août 2009

A quoi reconnaît-on une personne médiocre ?

41WHV3R6M0L

Nagui ne s'en est jamais caché et dans l'entretien qu'il a accordé au Parisien, il le répète sans hésiter, Jeanne Mas ne recevra jamais d'invitation de sa part. Mais pourquoi l'animateur a-t-il une dent contre celle qu'il refuse de qualifier de chanteuse ?"Elle est interdite de tout pour moi. Quand elle était très connue, elle avait écrit sur le tableau promo de Emi, sa maison de disques : 'OK pour tout, sauf l'Arabe'.

Source : news yahoo.

Et la réponse de l'intéressée :

Ce matin la chanteuse, très choquée, a fait parvenir un droit de réponse, qu'elle a aussi publié sur son site . "J’ai peine à croire ce que je lis", écrit la chanteuse, qui a pris connaissance de l'interview en question, dans une lettre ouverte à Nagui. "Vis à vis de mes enfants, de mes fans, de mes amis et de moi-même, je ne peux rester sans répondre à ces horribles accusations."

Elle poursuit : "Monsieur, me croyez vous vraiment capable d’aller un jour chez EMI, de superviser le travail de mes attachées de presse et de leur imposer des directions sur un tableau de bord en prenant la peine d’écrire les mots que vous citez? C’est absurde ! D’où sortez-vous cette aberration?"

"Monsieur, le monde auquel j’appartiens est un monde libre, sans frontières et sans préjugés. Un monde qui n’insulte aucune différence. Si quiconque vous a manqué de respect dans le passé, j’en suis désolée, je comprends la blessure qui vous a été faite et je conçois votre colère. Cependant je vous demande d’avoir l’élégance de me retirer le poids de cette offense dont je ne suis pas l’auteur."

Et de conclure : "Monsieur, n’alimentez pas la haine dans un monde en manque de paix."

Source : le site de Premiere.

 

Publicité
Commentaires
M
En fait si, il marchait, mais il fallait faire un copier/collé de l'URL. J'ai fait un lien direct sur lequel on puisse cliquer.
Répondre
C
Ton lien ne marche pas...
Répondre
Le blog de Menon
Publicité
Le blog de Menon
Publicité