Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Menon
Archives
1 janvier 2009

Ecrits tristes

b4_49

Que la mer fasse pour moi

comme un tombeau mouvant

que mon coeur soit à toi

et à jamais perdu dans les flots.

 

Ma bouche prononce des paroles oubliées

comme des marins morts tombés

avec leurs bateaux fracassés

sur des récifs mal aimés.

 

La furie me prend au coeur quand mon ange

s'élève loin de moi sur mon sang versé

je ne suis qu'un oubli, une chute de silence

un mur de pierre, une fragrance de parfum.

 

Oh ! Aime moi, aime moi, âme émoi

que je sois, pour une fois comme libéré

de ma torture et de mon coeur révulsé

mes yeux te contempleront : mon aimée

Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est vraiment très gentil...
Répondre
R
arrete et n oublie pas tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . Continue de nous passionner . J adore te lire
Répondre
Le blog de Menon
Publicité
Le blog de Menon
Publicité