Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Menon
Archives
16 avril 2024

Life de Keith Richards

 

Alors, certes, la vie de Keith Richards est passionnante et le bougre possède une sacrée mémoire. – Il se souvient de tout, depuis sa plus tendre enfance à aujourd’hui – 2010, date de publication de ce livre. Néanmoins, je reste sur ma faim. Je pensais en effet que Life serait l’occasion de découvrir les coulisses des enregistrements des Stones. J’espérais que Keith nous fasse partager l’écriture des chansons. Bref, je croyais que comme sa vie se confond avec celle des Stones, en racontant la sienne il raconterait la leur. Mais pas du tout. Certes, il traite du sujet mais comme ça, en passant préférant parler de drogue, de ses histoires d’amour ou encore raconter des anecdotes amusantes. Dommage. Ca reste néanmoins une vie incroyablement rock n’ roll.

 

Life de Keith Richards (Points, 784 pages, 10,90 euros)

Publicité
Commentaires
Le blog de Menon
Publicité
Le blog de Menon
Publicité