Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Menon
Archives
9 août 2012

Démence

Ailes. Chants tressés de vie de l'oiseau.

Courage. Louanges montantes toutes d'écumes.

Volupté. Beauté fougueuse des femmes.

Eden. Vie parfaite sous la lune gibbeuse et pleine.

 

Tu m'as nourri du tonnerre.

Tu m'as ensemencé du mouroir.

Ta gourde a versé en moi une rivière brûlante

de poix et d'huile brûlante.

 

Ensanglanté, je cours.

Vers la rivière trop profonde...

la mort m'y attend,

pleine et féconde.

 

D'avoir raté ma vie, qu'attendre de demain ?

D'avoir raté mon amour, que me reste-t-il pour la faim ?

J'ai des terreurs qui s'enchaînent dans le creux de mon estomac.

Broyé de l'intérieur, je hurle de douleur. Mais derrière toi.

Publicité
Commentaires
Le blog de Menon
Publicité
Le blog de Menon
Publicité