Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Menon
Archives
2 mars 2010

Supplique

gravure_dore_bible___priere_de_jesus_au_jardin_des_oliviers

Seigneur, ayez pitié de moi

Seigneur, prenez pitié de moi

Seigneur, je vous en prie, aimez-moi !

Sans votre Amour, que vais-je devenir ?

Sans votre Amour, je serais comme ces balafrés de la vie qui ont tout perdu.

Seigneur, je me sens seul au milieu des flots.

Je me sens mourir comme un insecte qui retournerait à sa forme primaire.

Je n'avance pas vers la lumière mais je sens la ténèbre me faire souffrir.

Je voudrais encore une fois connaître la vie, aimer et rêver – à deux.

Seigneur, réalisez mon souhait.

Matriciez-moi.

Donnez-moi une chance d'être autre chose qu'un fantôme.

Seigneur, ayez pitié de moi

Seigneur, prenez pitié de moi

Seigneur, je vous en prie, aimez-moi !

Publicité
Commentaires
Le blog de Menon
Publicité
Le blog de Menon
Publicité