Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Menon
Archives
27 mai 2009

Toi et moi !

SEBASTIEN_ABRAHAM_GASPARD_FOND_NOIR

Des frisson traversent mon corps ;

le froid.

Tu me manques comme la pluie manque au désert ;

la soif.

 

En mon coeur, j'ai bâti une forteresse

dont le mur de fait

est prêt à tomber.

 

Mes armées sont dispersées

mes pair blessés

et ma reine suicidée.

 

Entends ma voix, Dieu de Paix

Dieu d'Amour

Dieu de la Victoire

Dieu de la Haute Tour

Fais jaillir mon corps de lumière

relève moi, arbre de vie que je suis

fais vibrer mes énergies

et trembler ma chair

de plaisir.

 

Crions le chant d'amour des oiseaux

entendons la Parole pure des Anges.

Ensemble.

Contre le monde sombre de la Nuit.

Luttons !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !<br /> D'ailleurs, l'adaptation en manga de ce livre est un chef d'oeuvre du 9e art que je vous recommande.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Cette citation est de Alan Wilson Watts<br /> tiré de Miyamoto Musashi.<br /> <br /> Lili
Répondre
M
De qui est cette citation ?
Répondre
L
"Sous le sabre haut levé<br /> L'enfer vous fait trembler<br /> Mais allez de l'avant<br /> Et vous atteindrez le pays de félicité."<br /> <br /> Lili
Répondre
Le blog de Menon
Publicité
Le blog de Menon
Publicité