Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Menon
Archives
16 février 2009

Désir...

dp1eop0h

Mon âme crie vers toi

car elle a faim de ton corps ;

mes dents sur ta chair, mes doigts

sur ta peau, mon désir jamais mort.

 

Dans cette pièce aux rideaux pourpres

ta robe fait comme une pièce d'artillerie

excitant mon appétit pour tes appâts

ne me laissant aucun répit par devers moi.

 

Je suis comme ceux perdus dans le désert

implorant pour leur estomac ta manne ;

je suis comme une souffrance intolérable

une passion incontrôlable.

 

Décris de tes doigts le chemin de mon sang

dans mes veines dilatées.

Fais moi voir le sens que prend le vent

quand il se fait doux comme un amant.

Publicité
Commentaires
C
J'aime pour les mots à la fois doux et douloureux.
Répondre
Le blog de Menon
Publicité
Le blog de Menon
Publicité