Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Menon
Archives
12 janvier 2009

Comme j'ai mal...

christ12

Comme j'ai mal

sans toi...

 

comme j'ai mal

sans toi...

 

Je suis perclus de douleurs

qui ne se laissent pas voir

 

je ressens des vertiges

qui ne demandent qu'à croître.

 

Mon coeur exulte d'une tristesse

contre laquelle nulle robustesse

ne peut venir à bout.

 

Mon Christ de pierre

je le porte en moi.

Je suis une souffrance

qui n'en finit pas.

 

Publicité
Commentaires
M
Tu n'es pas lourde, tu es généreuse et bonne.<br /> <br /> Merci pour la proposition du mail : je comptais de toute façon t'écrire.<br /> <br /> Bises<br /> M
Répondre
C
Je suis sûrement lourde avec ça, mais... tu sais que tu as mon mail si besoin...
Répondre
U
Allez vous dégourdir les jambes...
Répondre
Le blog de Menon
Publicité
Le blog de Menon
Publicité