Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Menon
Archives
4 mai 2008

Drapeau noir

541px_Drapeau_noir

Se demandant de plus en plus souvent à quoi sert un livre et à quoi bon en ouvrir un, l'auteur de ce blog, fatigué de ne pas trouver d'ouvrages qui soient attractifs, laisse temporairement ce blog au main du "drapeau noir". "La lecture est au seuil de la vie spirituelle ; elle peut nous y introduire : elle ne la constitue pas." - Marcel Proust

Il serait temps de vivre.

En attendant un retour prochain, je vous invite à consulter les archives de ce blog : il y a un forcément un ouvage qui vous intéressera.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce gentil commentaire, mais ne t'inquiète pas, je pense que ça ne durera pas longtemps.
Répondre
C
"Je ne peux pas *m'empêcher* d'éprouver une vague inquiétude", c'est ce qu'il faut lire.
Répondre
C
"En attendant un retour prochain, je vous invite à consulter les archives de ce blog : il y a un forcément un ouvage qui vous intéressera."<br /> <br /> Je le faisais déjà pendant que tu écrivais, Ménon... <br /> <br /> Et bien... comme M, j'attendrai. Je ne peux pas d'éprouver une vague inquiétude, mais j'attends et j'espère. ^^
Répondre
M
Ah, je ne savais pas... je crois qu'à force de lire des tonnes de bouquins, on devient de plus en plus exigeant... En fait, je continue d'en lire, mais je n'ai plus trop envie d'en parler. J'ai surtout perdu le plaisir de me lancer dans de longues réflexions blogesques.
Répondre
C
Décidément beaucoup de blogs s'arrêtent en ce moment. J'espère que cela ne sera que temporaire et que tu trouveras bientôt d'autres lectures enthousiasmantes :-)
Répondre
Le blog de Menon
Publicité
Le blog de Menon
Publicité